
El Michels Affair et The Shacks réunis pour le très vintage Strange Boy

La vidéo a été publiée il y a quelques jours :
On suppose, en écoutant ce titre, que les deux acolytes n’ont pas dû longtemps hésiter avant d’engager Shannon Wise. Sa voix est incroyable : à la fois fragile et innocente comme une enfant mais avec un timbre grave qui fait des ravages.
A maintenant 18 ans, cette chanteuse a une présence et une voix singulière, imaginez un peu son potentiel énorme. D’ici 5/10 ans, avec les aléas de la vie, les tournées, l’expérience et le travail, sa voix sera encore plus belle et plus affirmée. Et la composition, qui sonne très vintage, fin 60’s, façon Jefferson Airplane, met parfaitement en valeur le chant de la jeune fille.
Le jeune homme a déjà, quant à lui, un C.V impressionnant : auteur, producteur, musicien il a écrit pour Daptone Records. Et il a joué pour Lee Fields, Monika, Naomi Shelton and The Queens. Vous pouvez écouter l’EP de Max Shrager, sortie il y a moins d’un mois, qui regroupe une sélection de ses titres enregistrés ces 5-6 dernières années.
Désormais composé de 4 membres, le groupe tourne actuellement aux Etats-Unis. Mais il faudra attendre le 7 Octobre prochain pour entendre leur EP dont la tracklist vient d’être dévoilée :
Strange Effect
Left It With The Moon
Orchids
Audrey Hepburn (c’est donc ça la coupe de cheveux court à la manière de…)
Tidal Waves
Rain
Hands In Your Pockets
No Surprise (qui est la « face B » du single)
Strange Boy
Ils ont signé sur le label Big Crown Records (celui du Bacao Rhythm And Steel Band chroniqué au début de l’été) dont Leon Michels est le co-fondateur.
On a hâte! Save the date!
—
https://bigcrownrecords.com/store/el-michels-affair-strange-boy-45/
Via Brooklyn Vegan