Select Page

Asgaya nous magnétise avec son nouveau titre Boréales

Asgaya nous magnétise avec son nouveau titre Boréales

Asgaya – Boréales

Seul face à l’immensité, avançant avec calme et sérénité, Asgaya traverse des vastes étendues de forêt, désert et montagne dans le clip de Boréales, réalisé par Mr Mitri. L’artiste met ainsi en scène sa quête musicale. Il explore des mondes inconnus pour y trouver l’inspiration, découvrir des trésors cachés qui vont constituer son socle créatif. Dans ce titre il s’agit de voix issues d’un chant de mantra indien. Ces incantations divines transforment cette exploration en quête spirituelle symbolisée par l’apparition d’un monde pixelisé et de la mer renversée. Ce mysticisme nous rappelle au monde virtuel dans lequel l’électro d’Asgaya trouve tout naturellement sa place.

Selon des mythologies nordiques, les aurores boréales représentent la danse des esprits de certains animaux. Leurs formes majestueuses ont toujours suscité la fascination et l’émerveillement par leur beauté et leur magie. Sources d’inspiration pour les mythes et légendes des tribus scandinaves ou indiennes, Asgaya, l’esprit du tonnerre chez les Cherokee, puise dans cet imaginaire pour nous offrir un titre qui, grâce à une subtile alliance entre les sonorités indiennes et électroniques, incite l’auditeur/le spectateur à la méditation, à la quête de la paix intérieure.

Facebook / Soundcloud / Twitter

About The Author

Dj Tofu

Bercé au Hip Hop, les samples et ma curiosité insatiable m'ont fait découvrir des multitudes de genres, pépites et univers. Véritable glouton, j'ingurgite tout ce que j'écoute pour partager mes coups de cœur et news.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate:

Hot Track

Playlist du moment

Tweets récents

Translate »

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Partage

Vous avez aimé? Partagez!